Tonte de pelouse commerciale

Une belle pelouse commence par une belle tonte!
Tonte de pelouse commerciale Montréal Laval

Obtenez une pelouse verdoyante

L'entretien de votre zone commerciale est essentiel afin de garantir un espace agréable pour vos clients. Grâce aux services de tonte de pelouse d'Entretien Paysager Desjardins, vous n'aurez plus à vous préoccuper de l'entretien de votre pelouse, puisque nous nous en chargerons pour vous! Forts de leur solide expertise, nos experts en entretien paysager sauront vous offrir une tonte de pelouse impeccable qui mettra en valeur votre pelouse. Jamais celle-ci n'aura eu aussi bonne mine!

À quelle fréquence doit-on tondre notre pelouse?

Nous tondons, ramassons et nettoyons votre terrain sur une base bimensuelle ou encore selon vos besoins. De cette manière, vous serez assuré de conserver une pelouse en santé en tout temps.

Demande de soumission
Pour tous vos besoins d'entretien commercial dans les secteurs de Montréal, contactez-nous!
Nous contacter
1

À quelle hauteur doit-on tondre notre gazon ?

Il est important d'ajuster la lame de la tondeuse à une hauteur de 8 cm pendant l'été. Cela permet, entres autres, de prévenir l'envahissement de mauvaises herbes et de vers blancs, de conserver une bonne humidité du sol, de rendre la pelouse moins vulnérable aux punaises, d’augmenter la productivité de la pelouse et de ralentir sa croissance. Bref, une belle tonte de pelouse permet à votre gazon de demeurer en santé!
Hauteur tonte de gazon commerciale Montréal Laval

Quand doit-on tondre notre gazon ?

Il est primordial de tondre en respectant les conditions météorologiques. En effet, il ne faut jamais tondre après une pluie, sinon les brins se coucheront sur le sol et seront déchiquetés par les lames. Pendant les grandes chaleurs estivales, il est recommandé de ne pas tondre la pelouse trop courte, puisqu'elle risque de brûler.
2
Quand tondre pelouse commerciale Montréal Laval
3

Une règle importante lors de la tonte de gazon

Au printemps et à l'automne, au moment de faire la première et la dernière tonte de pelouse de l'année, ajustez la lame de la tondeuse à 5 cm. Cela augmentera la densité de la pelouse et stimulera, au début de la saison, la croissance des graminées.
Règle importante tonte pelouse commercial Montréal Laval
4